Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une tomate farcie et Hop.
Une tomate farcie et Hop.
21 décembre 2009

Qu'est ce qu'il est beau Pattinson

4095909644_9184f7d03a_o

Si toi aussi tu n'arrive pas a toucher ton nez avec ta langue.

Si tu adores les films cucu, fantastiques avec plein de sang..

Si tout comme moi tu arrives a écouter quelqu'un en meme temps que tu lis.

Si comme moi tu aime les cours (Ouais je sais c'est flippant)

Si toi aussi tu regardes toutes les plaques d'immatriculations quand tu es en voiture.

Si tu trouves que parfois l'art c'est complètement tordu.

Si comme moi tu possède encore une gameboy advance.

Si toi aussi tu croit que les alliens et toute créature mythique existent.

Si tu aimes bien l'Anglais.

Si toi aussi tu déteste Jena Lee.

Si comme moi tu chantes sans arret.

Alors tu peux etre mon ami.

Publicité
Commentaires
Publicité