Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une tomate farcie et Hop.
Une tomate farcie et Hop.
20 décembre 2009

Pourquoi faire semblant ?

2435251002_af1eba6b34

Sur l'air de "Coney island" des Plastiscines (je vous la conseil) , je me décide à faire un blog. Pourquoi ? Uhm j'en sais trop rien. Pour passez le temps serait sûrement la bonne réponse. Eh ouais, car c'est les vacances, bientôt le père Noël passe, les sapins de Noël vont enfin se sentir moins seuls à leur grand bonheur, et aux notres aussi. Mais en attendant Noël et les cadeaux, il va falloir tout préparer, et me connaissant je ne vais probablement pas trop m'attarder sur ces choses la. Je vais surement passer mes journées a glander, gratter trois accords sur ma guitare enfin accordée (Pc m'avait piqué l'accordeur, et pas que ça d'ailleurs), zapper sur des émissions a la con, bouffer des tonnes de barres de céréales Coco Pops... J'en passe. Voila pourquoi je me décide a faire un blog. Comme ces nombreux inscrits sur Twitter, je vais prendre un serieux plaisir à raconter ma vie de fond en combles et passer pour une vraie Geek. Merde, tan pis, je m'en fous.

Sur ce :  Bonnes vacances


Publicité
Commentaires
Publicité